Nouvelles

  • BinckBank va continuer à se concentrer sur ses activités de base

    nov. 11, 2013
    Lancement d’une enquête sur la vente de BPO (Business Process Outsourcing) et des activités de logiciels et de licence d’Able B.V. ou sur la collaboration de ceux-ci avec des tiers.
    Full story
  • BinckBank Professional Services et Syntel s’associent pour former Able

    janv. 29, 2013
    BinckBank Professional Services et Syntel -une filiale de BinckBank- se sont associés et réalisent désormais leurs activités sous le nom d’Able. Cette nouvelle société indépendante est spécialisée dans la conception, le développement et le traitement des plateformes et logiciels pour les placements et l’épargne. Able propose aux gestionnaires d’actifs, banques, assureurs et caisses de retraite un degré élevé d’automatisation ; pour ces processus, ils peuvent ainsi parvenir à une réduction structurelle de leurs coûts de 50 %. La nouvelle entreprise indépendante est déjà active aux Pays-Bas et en Belgique. À terme, son objectif est de s’étendre en Europe.
    Full story
  • BinckBank et eXimius proposent un Service unique de Gestion

    nov. 15, 2012
    Binck Professional Services (BPS) et eXimius unissent leurs forces pour proposer un service de gestion de portefeuilles destiné aux gestionnaires d’actifs et banques privées. En couplant le logiciel eXimius en temps réel à la plateforme Binck, nous offrons ce qu’on appelle une solution straight through processing (STP), de sorte que les informations disponibles au front office pour servir le client soient toujours parfaitement conformes aux données enregistrées dans l’administration bancaire des titres. Cette nouvelle plateforme ultramoderne rencontre pleinement les besoins des gestionnaires d’actifs, avant tout dans le service offert à des clients avec un patrimoine très important.
    Full story
Communiqués de presse peuvent être consultés sur www.binck.com